VIDÉO - PR MARTIN KULLDORF : « NE FAITES PLUS JAMAIS DE CONFINEMENT ! »
FranceSoir - le 31 mars 2021
Martin Kulldorff, PhD., est professeur de médecine à la Harvard Medical School, biostatisticien et épidémiologiste à la Division de pharmaco-épidémiologie et de pharmaco-économie, Brigham and Women’s Hospital. Ses recherches portent sur le développement et l’application de nouvelles méthodes de surveillance des maladies pour la surveillance post-commercialisation des médicaments et de l’innocuité des vaccins, ainsi que pour la détection et la surveillance précoces des flambées de maladies infectieuses.
Pour ce professeur suédois d’origine, « les confinements produisent des effets dévastateurs sur la santé publique à court et long terme ». Selon lui, il aurait fallu au contraire privilégier une « protection ciblée» des personnes à risque et déconfiner le reste de la population.
Il a contribué avec trois autres chercheurs à la déclaration de Great Barrington pour alerter sur les méfaits des confinements.
Dans ce debriefing, il revient en détail sur la gestion de la pandémie, les mesures sociales et l’impact sur la population.
Voir l’article source et la vidéo ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.