Autres sons de cloches !

samedi 24 avril 2021

 




EUGÉNISME ET CONTRÔLE DE L’HUMANITÉ - LES PLANS DES ÉLITES SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT DÉMONIAQUES


Par Mike Whitney — Unz Review- sott.net - 23 Avril 2021


Mike Yeadon est un microbiologiste à la voix douce et ancien vice-président de la recherche sur les allergies et les maladies respiratoires chez Pfizer. Il a passé 32 années à travailler pour de grandes entreprises pharmaceutiques et il est un expert de premier plan en matière d'infections respiratoires virales. C'est aussi un homme investi d'une mission qui consiste à informer le plus grand nombre de personnes possible à propos des élites au pouvoir qui utilisent la pandémie comme un écran de fumée pour dissimuler leurs véritables objectifs. Voici ce qu'a déclaré Yeadon dans une récente interview : 


« Si vous vouliez dépeupler une partie significative du monde, et le faire d'une manière qui ne nécessiterait pas la destruction de l'environnement avec des armes nucléaires, ou l'empoisonnement de tout le monde avec de l'anthrax ou quelque chose du genre, et que pouvoir le nier de façon plausible vous soit nécessaire, tout en ayant à faire face depuis plusieurs années à une crise sanitaire infectieuse, je ne pense pas que vous pourriez trouver un meilleur plan que celui qui semble exister pour ce que je peux en voir. Je ne peux pas affirmer que c'est ce qu'ils vont faire, mais imaginer une raison anodine de la raison pour laquelle ils le font ne m'est pas possible. » 


~ Interview avec le Dr Mike Yeadon, « The Delingpole Podcast » — Minute 44:25...

...

« Les eugénistes se sont saisis des manettes du pouvoir et ce qu'ils font est un moyen très astucieux de vous convaincre de faire la queue pour recevoir un bidule indéterminé qui vous sera préjudiciable. Je n'ai aucune idée de ce que ce sera exactement, mais ce ne sera pas un vaccin, car vous n'en avez pas besoin. Et ça ne vous tuera pas sur l'instant parce que vous vous en rendriez compte. 


Ce [bidule] pourrait être quelque chose à même de déclencher une pathologie normale, qui se manifestera à différents moments entre la vaccination et la maladie, et dont la cause directe pourra, de manière plausible, être écartée en raison des autres événements qui se dérouleront dans le monde à ce moment-là, dans un contexte où votre mort ou celle de vos enfants semblera normale. 


C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95 pour cent de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire. » 


~ Ancien vice-président de Pfizer, « Votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait vous conduire à la mort » — LifeSite News...

...

Le plus troublant est sans doute le lien direct des principaux développeurs du vaccin avec le Wellcome Trust et, dans le cas d'Adrian Hill, l'Institut Galton, deux groupes ayant des liens de longue date avec le mouvement eugéniste britannique. 


Cette dernière organisation, qui porte le nom du « père de l'eugénisme » Francis Galton, a été rebaptisée U.K. Eugenics Society, un groupe connu depuis plus d'un siècle pour sa promotion de pseudo-sciences racistes et ses efforts pour « améliorer le stock racial » en réduisant la population des personnes jugées inférieures. 


Les liens d'Adrian Hill avec l'Institut Galton devraient susciter des inquiétudes évidentes, étant donné les efforts déployés pour faire du « vaccin » Oxford-AstraZeneca qu'il a mis au point avec [Sarah] Gilbert, le « vaccin » de choix pour le monde en développement, en particulier les pays d'Amérique latine, d'Asie du Sud et du Sud-Est et d'Afrique, les régions mêmes où les anciens membres de l'Institut Galton ont appelé à réduire la croissance démographique [...] 


Le professeur émérite de génétique moléculaire de l'Institut Galton et l'un de ses dirigeants n'est autre que David J. Galton, dont les travaux comprennent [l'ouvrage - NdT] Eugénisme : l'avenir de la vie humaine au XXIe siècle


David Galton a écrit que le projet de cartographie du génome humain [...] avait « énormément augmenté [...] les possibilités d'eugénisme [...] en raison du développement d'une technologie très puissante de manipulation de l'ADN ». 


Cette nouvelle « définition plus large de l'eugénisme », a déclaré Galton,

« couvrirait les méthodes de régulation des effectifs de la population ainsi que l'amélioration de la qualité du génome par l'insémination artificielle sélective par donneur, la thérapie génique ou la manipulation génétique des cellules germinales. »...

...

Alors, comment l'« eugénisme » intervient-il dans la création et la distribution du vaccin à ARNm ? Existe-t-il un lien ou sommes-nous en train de nous raccrocher aux branches ?...

...

Nous devons nous demander si la campagne actuelle de vaccination de masse est un effort fondé sur la science pour soulager la maladie ou une voie rapide vers une dystopie sombre et effrayante imaginée par des hommes démoniaques qui cherchent à resserrer leur emprise sur toute l'humanité... (Extraits de l’article)


Voir l’article complet et très détaillé ici : 

https://fr.sott.net/article/37058-Eugenisme-et-controle-de-l-humanite-Les-plans-des-elites-sont-purement-et-simplement-demoniaques


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.