ÉLECTIONS AMÉRICAINES : LES RÉVÉLATIONS DE MIKE LINDELL
Par Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir - le 7 avril 2021.
Plusieurs actions sont toujours en cours aux États-Unis concernant les fraudes massives qui se sont déroulées pendant les élections présidentielles de novembre dernier. Les médias dominants, acquis à l’agenda mondialiste des élites, instaurent délibérément une culture de l'effacement (cancel culture) pour faire oublier au peuple qu’il a été trahi, mais certains patriotes continuent d’œuvrer pour la vérité et la justice. Le sujet revêt une importance historique puisqu’il s’agit de rétablir l’intégrité des principes fondateurs de nos démocraties, le droit de chaque électeur d’exprimer son choix lorsqu’il vote et l’égalité un homme = une voix, alors que le 20 janvier dernier, a été installé un président fantoche à la tête de la république américaine.
Un récent article de France Soir a fait le point sur les fraudes institutionnalisées via les votes par correspondance. Les machines de vote sont l’autre source majeure des fraudes. Les experts en cyberattaques, informaticiens, statisticiens et physiciens ont poursuivi l’examen du fonctionnement de ces machines et l’analyse scientifique des résultats sans que le grand public en soit informé. Toute remise en cause de l’élection est désormais filtrée par les ayatollahs des Big Tech et la loi du silence imposée par les médias mainstream dans un pays où le premier amendement de la Constitution protège la presse et la liberté d’expression. Une partie du public, laissé ainsi dans l’ignorance, est persuadé que les recours devant les tribunaux n’ont pas abouti. Lorsque la Cour suprême s’est lavé les mains, refusant d’entendre la motion du Texas soutenue par 19 autres états sur les conséquences des fraudes, ce coup de massue a ébranlé la confiance dans la justice.
Et pourtant, certains Américains ont décidé qu’ils ne pouvaient en aucun cas laisser passer ces fraudes sous peine de signer la fin de leur république. Habités par l’esprit pionnier de leur pays, attachés à la Constitution, ils contribuent par leurs compétences et leurs réseaux, mettent en jeu leur réputation et risquent parfois leur vie pour faire éclater la vérité... (Extrait de l’article)
Voir l’article complet ici :
https://www.francesoir.fr/politique-monde/elections-americaines-les-revelations-de-mike-lindell
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.