Autres sons de cloches !

jeudi 22 avril 2021

 




DÉTOURNEMENT COGNITIF : COMMENT LES PSYCHOPATHES GAUCHISTES DIABOLISENT ET DÉMORALISENT LEURS OPPOSANTS 


Par Brandon Smith − Le 1 avril 2021 − Source Alt-Market


Nous avons tous entendu cet éternel mantra de mise en garde : « Tous les gouvernements mentent ». Il ne s’agit pas d’une théorie, mais d’un fait que l’histoire a prouvé à maintes reprises. Je ne ferais que développer cette règle et dire ceci : Tous les gouvernements, toutes les entreprises, tous les médias d’entreprise, tous les groupes de réflexion et tous les groupes d’activistes financés par des entreprises mentent. Il y a une raison pour laquelle la confiance du public est à son plus bas niveau pour la majorité de ces organisations, et ce n’est pas parce qu’elles sont gérées par des personnes bonnes et honnêtes.


Si vous partez du principe que ces groupes vous mentent la plupart du temps, vous vous trouverez du bon côté de l’histoire. Cela dit, il y a des questions que nous devons nous poser si nous espérons un jour changer le monde pour le mieux et écarter ces menteurs du pouvoir : Pourquoi mentent-ils ? Pourquoi est-ce devenu une règle de vie ? Et comment parviennent-ils à mentir et à s’en tirer si souvent ?

Eh bien, ce n’est pas parce que le pouvoir corrompt. Ce cliché est peut-être vrai jusqu’à un certain point, mais je pense que c’est un moyen pour les gens d’ignorer un problème plus important parce qu’ils ont peur d’aborder la vérité crue. La réalité est que le pouvoir ne corrompt pas nécessairement ; c’est que les corrompus recherchent le pouvoir... (Extrait de l’article)


Voir l’article complet ici : 

https://lesakerfrancophone.fr/detournement-cognitif-comment-les-psychopathes-gauchistes-diabolisent-et-demoralisent-leurs-opposants


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.