Autres sons de cloches !

lundi 5 avril 2021

 




TRANSMISSION, IMMUNITÉ DE GROUPE / L’ABSURDITÉ DES « VACCINS » ANTI-COVID


Par P. Jerome — OffGuardian - sott.net - 1er avril 2021 


... Une personne vaccinée présente au moins le même « risque » d'infection et de transmission du virus (si ce n'est plus) qu'une personne non vaccinée. Au mieux, la vaccination peut empêcher l'apparition d'un cas plus grave de Covid-19. Les « vaccins » n'empêchent pas l'infection ou la propagation du virus responsable du Covid-19. Ils n'ont que peu ou pas d'impact pour en arrêter la transmission. 


Étant donné que personne n'a démontré que la vaccination empêche l'infection ou la transmission du virus Sras-CoV-2 — un fait incontesté par toutes les sources officielles — cela signifie également que la vaccination ne saurait contribuer à atteindre l'objectif de l'immunité de groupe. 


« L'immunité de groupe » signifie qu'une population peut être protégée d'un virus après qu'un nombre suffisant de personnes se soit immunisé contre l'infection, soit par l'exposition au virus et la guérison ultérieure, soit par la vaccination. 


Mais dans le cas du Covid-19, il n'existe aucune preuve que la vaccination immunise quiconque contre le virus Sras-CoV-2. La vaccination Covid-19 ne peut jouer aucun rôle significatif dans la recherche de l'immunité collective, parce que les « vaccins » anti- Covid-19 ne confèrent aucune immunité contre l'infection. 


Curieusement, l'OMS se contredit en affirmant que la vaccination contre le Covid-19 favorise l'immunité collective contre le virus qui en est à l'origine :

Pour obtenir en toute sécurité une immunité collective contre le Covid-19, il faudrait qu'une proportion importante de la population soit vaccinée, ce qui réduirait la capacité globale du virus à se propager dans l'ensemble de la population.

Cette déclaration est tout simplement fausse. Elle contredit également l'aveu préalable de l'OMS selon lequel « Nous ne savons pas si les vaccins préviendront l'infection et protégeront contre la transmission ultérieure ». 


Si l'OMS a déjà reconnu qu'elle « ne sait pas si » les « vaccins » anti-Covid-19 protègent les personnes contre l'infection ou la transmission du virus, prétendre que d'une manière ou d'une autre ces « vaccins » pourraient conduire à une immunité de groupe, constitue un mensonge délibéré. 


Une stratégie bien plus utile que de forcer les gens à accepter un vaccin expérimental qui ne les protège même pas de l'infection serait de plutôt protéger les personnes les plus vulnérables qui pourraient contracter une maladie grave ou même mourir des suites d'une infection. Des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques de renom aux États-Unis et dans le monde entier ont en octobre 2020 proposé une telle stratégie


Malheureusement, les médias et les Big-Tech de la Silicon Valley ont attaqué et censuré de manière efficace toute discussion de cette approche thérapeutique rationnelle en la qualifiant d'« anti-science » et de « droite » et en supprimant sur la quasi-totalité des plateformes médiatiques toutes les informations relatives à cette stratégie [la « Droite » constitue pour les Démocrates zombifieurs de la Silicon Valley une chose inqualifiable qui ne devrait même pas exister - NdT]. 


Pourtant, la fausse approche « scientifique » de l'immunité de groupe vantée par l'OMS, les agences gouvernementales et les politiciens étasuniens, ainsi que les monopoles médiatiques, est d'une malhonnêteté flagrante et n'a rien à voir avec la « science ». La pression exercée par les entreprises privées pour imposer la vaccination et les « passeports d'immunité » est également fondée sur des intérêts financiers privés, et non sur la recherche scientifique. 


Les scientifiques du gouvernement admettent que les « vaccins » anti-Covid-19 n'empêchent pas l'infection ou la transmission du virus qui, selon eux, en est à l'origine, mais nombre de ces mêmes scientifiques affirment de manière fort malhonnête que ces mêmes « vaccins » empêcheront d'une manière ou d'une autre la propagation du virus, et conduiront à une immunité collective. 


Une telle approche n'est pas seulement non scientifique et malhonnête. C'est une ineptie. (Extrait de l’article)


Voir l’article complet ici : 

https://fr.sott.net/article/36876-L-absurdite-des-vaccins-anti-Covid


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.