Autres sons de cloches !

vendredi 16 avril 2021

 


COVID-19 - TRAITER OU NE PAS TRAITER ? UN EXEMPLE AU BRÉSIL 

 Par Enzo Lolo - 4 avril 2021


Une étude récemment publiée compare l'évolution du Covid-19 dans deux états brésiliens semblables, qui ont deux approches officielles opposées face à l'épidémie : l'un nie l'efficacité des traitements ambulatoires précoces, l'autre les a organisés.


Au Brésil, comme au Mexique, les états qui composent le pays ont leurs propres compétences en matière de santé. La plupart des états se fient à la position dominante actuelle, celle de l'OMS, selon laquelle il n'existe pas de traitement efficace contre le Covid-19. D'autres, en revanche, ont décidé de se fier aux scientifiques qui estiment que certains traitements ambulatoires précoces permettent de réduire les risques d'évoluer vers des formes graves et de mourir... 


... Ces observations en grandeur nature, sur des populations de plusieurs millions d'habitants, sont cohérentes avec les essais cliniques menés sur les traitements précoces à base d'hydroxychloroquine, d'azithromycine ou d'ivermectine, qui ont tous permis d'observer un effet bénéfique de ces molécules, largement employées dans le Pará, comme au Chiapas, en TAP contre le Covid-19... (Extraits de l’article)


Voir l’article complet ici : 

https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/040421/covid-19-traiter-ou-ne-pas-traiter-un-exemple-au-bresil


Voir ici un relevé des études prouvant que des traitements existent et qu’ils fonctionnent, ceci à mettre en opposition à la propagande sur lesdits « vaccins salvateurs » qui sont eux toujours au stade expérimental : 

https://c19early.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.