Des constats qui devraient nous faire réfléchir !
LES SOIGNANTS N’ONT AUCUNE RAISON OBJECTIVE DE SE VACCINER CONTRE LA COVID-19
Par le Dr Gérard Delépine - 6 avril 2021
L’obligation prônée par certains serait un scandale
Il y a un mois, un pharmacien de l’APHP réclamait une obligation vaccinale anticovid19 pour les soignants. Les personnels hospitaliers ne sont pas des enfants et pèsent les bénéfices/risques d’une telle solution. Pourquoi les infantiliser ? Nous tenterons ici de combler les lacunes qui peuvent conduire à une telle proposition.
Au moins 4 raisons majeures s’opposent à une telle obligation.
- Ces vaccins sont toujours expérimentaux. On n’en connaît donc pas leurs complications à long terme, en particulier sur leurs effets génétiques et la stérilité éventuelle.
- Ils n’offrent pas aux vaccinés une protection certaine contre la maladie.
- Rien ne prouve qu’ils soient capables de limiter la transmission de la maladie, bien au contraire.
- Ils exposent à de nombreuses complications, dont certaines mortelles.
Ces vaccins sont expérimentaux
Les vaccins ont été mis sur le marché avec une « autorisation conditionnelle », car on ne dispose actuellement d’aucun résultat définitif d’essais. Ceux-ci devraient se terminer seulement en 2023-2024, ainsi que le précise le site officiel américain Clinical Trials.gov visible par tout un chacun...
...
Les vaccins actuels exposent à de nombreuses complications, dont des décès
Les campagnes de vaccination des soignants de plusieurs hôpitaux ont été retardées ou interrompues du fait de réactions indésirables rendant 20% à 40% des personnels incapables de travailler. La Haute Autorité de Santé a depuis recommandé d’échelonner les vaccinations des soignants d’un même service.
Les pompiers des Bouches-du-Rhône ont suspendu leur campagne de vaccination après qu’un pompier d’Arles ait été hospitalisé pour une arythmie cardiaque après sa première injection.
À Nantes, un étudiant en médecine en bonne santé est mort après la vaccination.
Sa mort s’ajoute aux 5993 morts post-vaccinales comptabilisées par Eudravigilance au 2 avril 2021.
Ces complications sont d’autant plus insupportables que les soignants ont pour la plupart moins de 60 ans et qu’ils ne risquent pratiquement rien du Covid.
Elles expliquent les réticences des personnels à se faire vacciner.
Les entreprises du médicament et le ministère affirment en chœur que les vaccins sont sans dangers, mais alors pourquoi ont-ils convenu d’exonérer par avance les fabricants et les médecins vaccinateurs de toute responsabilité en cas de complications ?
Nos impôts paient les vaccins et paieront aussi le coût des indemnisations pour accident vaccinal, comme en Chine lorsque les familles devaient payer la balle qui a servi à l’exécution de leur enfant... (Extraits de l’article)
Voir l’article complet avec tous ses graphiques et liens justificatifs ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.