« DOCTORS4COVIDETHICS » ACCUSE L’EMA D’AVOIR MINIMISÉ LES DANGERS DU VACCIN COVID-19
Par Children’s Health Defense Europe - 23 avril 2021
Doctors for Covid Ethics a écrit deux lettres ouvertes à l’Agence européenne des médicaments concernant les dangers du vaccin COVID-19. Dans ces lettres, ils ont insisté sur la preuve que les risques de coagulation, de saignement et d’anomalies plaquettaires ont été correctement écartés dans des essais empiriques légitimes avant l’utilisation chez l’homme...
...
Le groupe Doctors4CovidEthics qui comprend des professeurs d’immunologie et de microbiologie, a décrit la réponses de l’EMA à leurs préoccupations comme « non scientifiques », « vagues » et manquant de crédibilité. Ils ont proposé d’assurer la liaison avec l’agence pour atténuer les risques de vaccination et les violations de l’éthique, notamment en aidant l’EMA à « élaborer un plan de pharmacovigilance ciblé ».
Le groupe a averti que continuer à administrer des vaccins COVID-19 à base de gènes insuffisamment testés représentait une expérimentation médicale dangereuse, dont « les risques réels l’emportent de loin sur les avantages théoriques », reflétant « de graves violations de l’éthique médicale et des droits médicaux des citoyens ».
« Inciter les populations à accepter des agents expérimentaux tels que les « vaccins » COVID-19 à base de gènes, ou les contraindre aux ‘ passeports vaccinaux‘, constituent des violations manifestes et flagrantes du Code de Nuremberg », mettent-ils en garde.
La lettre de réfutation est adressée à Emer Cooke, directeur exécutif de l’EMA, et a été copiée à l’avocat Reiner Fuellmich, Charles Michel, président du Conseil de l’Europe, et Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne.
Les signataires des deux lettres sont repris en bas de l’article...
Voir l’article complet ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.