Autres sons de cloches !

jeudi 29 avril 2021

 




EFFETS DES « VACCINS » COVID-19 EN EUROPE  : 7 766 MORTS ET 330.218 BLESSÉS AU 17 AVRIL 2021


Par Brian Shilhavy - Rédacteur, Health Impact News - 24 avril 2021 


Les chiffres officiels qui suivent proviennent de la base de données européenne des rapports de réactions médicamenteuses suspectées (EudraVigilance,)  qui suit également les rapports de blessures et de décès suite aux «vaccins» expérimentaux COVID-19.


Voici ce  qu'EudraVigilance  déclare à propos de sa base de données:

-  Ce site Web a été lancé par l'  Agence européenne des médicaments  en 2012  pour fournir un accès public aux rapports d'effets indésirables suspectés  (également appelés effets indésirables suspectés). Ces rapports sont soumis par voie électronique à  EudraVigilance  par les autorités nationales de réglementation des médicaments et par les sociétés pharmaceutiques détenant des autorisations de mise sur le marché (licences) pour les médicaments.
-  EudraVigilance est un système conçu pour collecter les rapports d'effets secondaires suspectés. Ces rapports servent à évaluer les bénéfices et les risques des médicaments au cours de leur développement et à contrôler leur innocuité suite à leur autorisation dans l'Espace économique européen (EEE). EudraVigilance est utilisé depuis décembre 2001.
-  Ce site Web a été lancé pour se conformer à la  politique d'accès EudraVigilance , qui a été développée pour améliorer la santé publique en soutenant le contrôle de la sécurité des médicaments et pour accroître la transparence pour les parties prenantes, y compris le grand public.
-  Le  conseil d'administration de l'Agence européenne des médicaments a approuvé pour la première fois la politique d'accès à EudraVigilance en décembre 2010. Une révision a été adoptée par le conseil en décembre 2015 sur la base de la législation de 2010 en matière de pharmacovigilance. La politique vise à fournir aux parties prenantes telles que les autorités nationales de réglementation des médicaments dans l'EEE, la Commission européenne, les professionnels de la santé, les patients et les consommateurs, ainsi que l'industrie pharmaceutique et les organismes de recherche, un accès aux rapports sur les effets secondaires suspectés.
- La transparence est un principe directeur clé de l'Agence et est essentielle pour instaurer la confiance dans le processus de réglementation. En augmentant la transparence, l'Agence est mieux à même de répondre au besoin croissant des parties prenantes, y compris du grand public, d'accéder à l'information. (Source.)



Voir tous les détails et schémas ici : 

https://re2hz6h4jwcr2qbdvw675wq4xi-adv7ofecxzh2qqi-vaccineimpact-com.translate.goog/2021/7766-dead-330218-injuries-european-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-vaccines/



Source de l’illustration :

https://psnresearch.com/2017/05/approval-for-new-eudravigilance-system-for-collection-and-monitoring-of-suspected-adverse-reactions/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.