VIVRE LIBRE OU INDÉFINIMENT SOUS DICTATURE ?
Aujourd’hui, on connaît divers traitements contre le virus mais, malgré les résultats avérés, nos gouvernants refusent de l’admettre et préfèrent nous maintenir dans une dictature sévère plutôt que d’autoriser « nos » médecins à nous soigner adéquatement.
De plus, nos gouvernants interdisent ces médicaments dès qu’ils se révèlent efficaces, trouvez-vous cela normal ?
Mieux encore, le mécanisme dictatorial détruit automatiquement la réputation des scientifiques qui osent proposer des solutions, est-ce normal si on raisonne scientifiquement ou avec un but sanitaire au profit de la population ?
D’autre part, « nos » médecins sont muselés sous peine de sanctions par l’Ordre des médecins ou une perte d’emploi à l’hôpital, est-ce normal quand un réel désir de soigner existe ?
On vous trompe même sur le nom « vaccin » car si vous entendez vaccin, vous réagissez vaccin, alors que l’ARNm n’est nullement un vaccin mais bien un produit nouveau dont on ne connaît pas les risques et les limites. Beaucoup de scientifiques incitent à la prudence en expliquant tout ce que cela pourrait provoquer de négatif sur votre corps dans un certain futur, si ce n’est pas immédiatement comme les décès, les thromboses, etc.
Rien que cela devrait pousser les gens à réfléchir et à réagir, non ?
On le sait, le but unique est un vaccin (inutile et dangereux), un passeport sanitaire (pour coincer les réfractaires au vaccin), une nouvelle économie (au profit des grands groupes et des banques à qui on empruntera des milliards pour faire face au gouffre financier créé, etc)…
Pourtant, il suffit d’être mieux informé et un rien objectif pour se poser les bonnes questions, pour comprendre et, enfin, pour dire STOP aux injonctions aussi liberticides que ridicules. Il suffit d’un refus général pour aboutir !
Dites-vous bien que, comme la grippe, ce virus est bien là, alors vous le soignerez comme la grippe et vous pourrez vivre en liberté ou vous continuerez à subir une dictature sans fin avec des vaccins inutiles vu les variants qui pourraient être issus d’une réaction à la vaccination (ce que beaucoup ignorent, hé oui le fait de vacciner pourrait engendrer la création de variants et cela pourrait finir par créer un monstre contre lequel on risque de ne plus pouvoir lutter).
Ceux qui suivent ma page personnelle ont pu lire toutes les informations utiles, naturellement, d’autres préfèrent la RTBF ou RTL et continuer à croire que la pensée unique et la soumission sont les seules solutions. Je devrais dire la seule solution vaccinale expérimentale dont l’étude de base ne se terminera que dans un certain futur et pour laquelle vous n’êtes que des cobayes ignorant les risques à venir à moyen ou long terme (même si tout va bien aujourd’hui), ce que craignent et envisagent beaucoup de médecins.
Nous avons appris à vivre avec d’autres virus et celui-ci n’est ni plus dangereux ni plus mortel (comme les statistiques l’ont démontré), aujourd’hui il y a déjà des pays qui ont dû reconnaître qu’ils avaient exagéré le nombre de mort dûs au virus, mais ça aussi on le savait.
Alors, à vous de décider si vous aller oser faire face et exiger la fin de la dictature ou continuer à subir indéfiniment une dictature, car le virus ne disparaîtra pas, lui !
Christian Duchenne
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.