Autres sons de cloches !

jeudi 1 avril 2021

 



AUTRICHE / JUGEMENT D’UN TRIBUNAL : LE TEST PCR NE CONSTITUE PAS UNE PREUVE D’INFECTION 

Aucune déclaration et constatation valide et fondée sur des données probantes


Par le reitschuster.de - 31 mars 2021 - Traduction Safari


Un tribunal autrichien a conclu qu'un test PCR sous la forme utilisée ou évaluée en Autriche ne convient pas pour détecter une infection. Dans le cas précis, il s'agissait d'un procès du FPÖ. Elle a été interdite de réunion à Vienne fin janvier. La partie a intenté une action contre cela devant le tribunal administratif de Vienne. Cela lui a donné le droit. Les juges ont critiqué massivement la politique corona du gouvernement fédéral autrichien. Sur la base des conclusions, il est clair que la police ne peut plus interdire les rassemblements critiques du gouvernement sur la base de ces chiffres, écrit le journal Internet Report 24. Le tribunal conclut que le bureau de santé de Vienne, dont les informations ont servi de base à l'interdiction de rassemblement par la police, n'a pas fourni de déclarations et de conclusions valides et fondées sur des preuves sur l'épidémie. L'intégralité de la décision du tribunal dans le texte se trouve ici.


Le tribunal explique littéralement : « Si l’on part des définitions du ministre de la Santé, « Cas définition Covid-19 » du 23.12.2020, un « cas confirmé » est 1) toute personne présentant des preuves d’acide nucléique spécifique SARS-CoV-2 (test PCR, note), quelle que soit la manifestation clinique ou 2) toute personne, avec une preuve d’antigène spécifique au CoV-SRAS qui répond aux critères cliniques ou 3) toute personne présentant des preuves d’antigène spécifique au CoV-SRAS qui répond aux critères épidémiologiques. Il ne répond donc à aucun des trois cas confirmés définis par le ministre de la Santé pour répondre aux exigences du terme OMS "malade/infecté". Le seul accent mis sur le test PCR (cas confirmé 1) est rejeté par l'OMS.


Selon le rapport, le tribunal a également critiqué la situation des données sur la politique de santé. Les juges ont constaté que les mesures corona sont toujours sans preuve en termes d'efficacité. La décision de justice précise que les définitions du comptage d'une infection corona ne sont pas conformes aux directives de l'Organisation mondiale de la santé, comme l'écrit "Report 24" : "Les tests antigéniques, très sujets aux erreurs, en particulier chez les personnes asymptomatiques, sont donc totalement inappropriés, mais les tests PCR doivent également être confirmés par un examen médical. Tout cela n'est pas garanti en Autriche, que la cour a critiquée massivement.


L'arrêt porte le n° VGW-103/048/3227/2021-2. Les critiques de la politique Corona parlent d'une "décision révolutionnaire", d'un "jugement de sensation" et d'une "gifle retentissante". Le verdict rejette toute la politique Corona en Autriche, qui est basée sur le test PCR. Pour l'Allemagne, bien sûr, le verdict n'a aucune signification juridique, mais politiquement, son pouvoir explosif est énorme. Selon les commentaires d'avocats du mouvement de protestation Corona sur Internet, le tribunal a exclu un appel ordinaire. Toutefois, l'arrêt ne semble pas définitif en raison d'autres possibilités d'appel.


Voir l’original de l’article ici :

https://reitschuster.de/post/sensations-urteil-in-oesterreich-pcr-test-nicht-zum-infektions-nachweis-geeignet/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.