VIDÉO / APPEL AUX FORCES DE L’ORDRE !
Sonia Vescovacci, membre de la police nationale espagnole fait un appel poignant aux Gendarmes et Policiers Français – Gendarmes franceces
Cette policière espagnole s’adresse aux membres des Forces de l’ordre de France. La France, pays de la Révolution de 1789, pays des Droits de l’Homme, pays de Démocratie et de Liberté, qui affiche au fronton de chacune de nos mairies « Liberté, Égalité, Fraternité ».
De quelle manière nos camarades Gendarmes et collègues Policiers, en activité de service, recevront-ils ce message ? Savez-vous qu’une majorité de la population espagnole surnomment leurs « Flics » les Anges gardiens ?
Nos voisins européens et en particulier Espagnols, vont-ils finir par nous donner des leçons de Démocratie ?
Voir ici :
http://www.profession-gendarme.com/-sadresse-aux-gendarmes-et-policiers-francais-gendarmes-franceces/
https://rumble.com/vf03lb-gendarmes-franceces.html
Le mouvement international Police pour la liberté a été lancé en février 2021. Il a été inspiré par l'association espagnole "Policías Por La Libertad", qui a été créée en 2020 pour améliorer le bien-être général de la société en ces temps difficiles - tant pour les citoyens que pour les membres de la police, les pompiers, le personnel de sécurité et l'armée.
La mission de ce mouvement est de réhumaniser nos sociétés, de ramener la confiance et l'unité entre les forces de sécurité et le peuple. Les marches pacifiques, les événements, les campagnes et le contenu créés par Police For Freedom visent à éduquer les gens sur leurs droits de l'homme, leurs libertés civiles, leurs droits constitutionnels ainsi que sur le code de conduite éthique de la police et des forces de sécurité.
Nous sommes des collègues de différentes professions qui veulent continuer à mener à bien notre travail sur la base de notre éthique personnelle et professionnelle, sans être influencés par les peurs, les récits trompeurs, les règles immorales ou les divergences d'opinions.
Voir ici : https://policeforfreedom.org
Voir la page Facebook du mouvement ici : https://www.facebook.com/thefreedompoliceofficial/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.