Autres sons de cloches !

jeudi 11 mars 2021

 




L’UKRAINE MET LE CONTINENT EUROPÉEN EN DANGER AVEC L’AIDE DE « CONSEILLERS » MILITAIRES ANGLO-SAXONS 


Par la juriste française Karine Bechet-Golovko - le 11 mars 2021


Les combats dans le Donbass s'intensifient, les alentours de Donetsk sont à nouveau touchés et l'armée ukrainienne, en violation patente des accords de Minsk, dispose à proximité de la ligne de front de plus en plus de blindés et de réserves. Bref, les préparations s'activent, alors que les Européens, ouvertement et sur place, apportent leur soutien à l'Ukraine et que des "conseillers militaires" anglo-saxons vérifient la bonne préparation de l'armée ukrainienne, tout en accusant la Russie d'être partie au conflit. La guerre est encore hésitante et ceux qui n'auront pas à en payer les frais tentent de la lancer.


Ces derniers jours, l'Ukraine renforce activement ses préparatifs, en armes, munitions, blindés, vivres, matériel médical, etc. Si la grande l'offensive annoncée, fuitée, pour le 15 mars est toujours en question, en tout cas l'intensification des tirs contre les villages et les infrastructures civiles dans le Donbass est un fait. Et maintenant, les combattants du Donbass répondent.


Il est intéressant de rappeler que si cette reprise globale des hostilités coïncide avec l'élection de Biden et la reprise par les globalistes du corps américain, les Européens assurent le relai des intérêts atlantistes sur place. Ainsi, le 2 mars, Charles Michel, président du Conseil européen, visitant l'Ukraine sous couvert d'aide pour lutter contre le Covid, a apporté tout son soutien à l'Ukraine, contre la Russie - pays agresseur, alors que l'Ukraine est en train de reprendre les hostilités dans l'Est du pays... (Extrait de l’article)


Voir l’article complet ici : 

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/03/lukraine-met-le-continent-europeen-en.html#more


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.