Autres sons de cloches !

mercredi 10 mars 2021

 


LA RECETTE DU GRAND RESET

Un commentaire d’Anne Terrin qui est un reflet réaliste de ce que nous vivons actuellement - vu sur Fb


1️⃣ Exagérer la gravité d’une épidémie en manipulant les chiffres, en multipliant les tests biaisés et en instaurant une psychose médiatique constante. Profiter de la dynamique démographique naturelle d’une population vieillissante pour gonfler le nombre de décès « liés au virus ».

2️⃣ Interdire aux médecins la prescription de traitements efficaces et pas chers, diminuer les moyens des hôpitaux et stigmatiser l’esprit critique en le désignant comme « complotiste ». Ne laisser entrevoir qu’une porte de sortie : la soumission et la vaccination.

3️⃣ Multiplier les mesures arbitraires en laissant croire qu’elles sont temporaires, provoquer des sentiments de confusion, de résignation et d’impatience dans l’opinion publique pour briser sa résistance et sa cohésion. Punir sévèrement les réfractaires pour faire des exemples.

4️⃣ Empêcher les gens de se retrouver et d’en discuter, en limitant les déplacements, en fermant les bars-restaurants et les autres lieux de socialité (salles de sport etc). Verrouiller les médias et les réseaux sociaux pour éviter toute interférence dans la narration officielle.

5️⃣ Une fois la population portée à ébullition, lui imposer une sortie de crise par le traçage généralisé et l’apartheid vaccinal via l’instauration d’un « Pass Sanitaire ». D’abord nécessaire pour voyager, il le sera ensuite pour travailler, faire ses courses, se déplacer, voter...

6️⃣ Voilà, la recette est terminée. Vous pouvez désormais passer à l’étape suivante : report des élections (ou vote à distance), suppression de l’argent liquide, revenu universel, crédit social, traçage numérique, surveillance policière globale. Bienvenue dans le monde d’après !


Anne Terrin


Source de l’illustration :

https://www.pressemag.fr/2020/12/25/patriote-info-telechargez-le-livre-en-fr-de-klaus-schwab-covid19-la-grande-reinitialisation/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.