FRANCE / 30.000 MÉDECINS SANS CONFLIT D’INTÉRÊT RÉCLAMENT LE RETOUR À LA NORMALE
par Nicole Delépine (Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux, elle s’est successivement spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie) - 5 février 2021
Faut-il croire des collectifs de médecins unifiés en un grand groupe de 30.000 docteurs ou bien la dizaine d’abonnés aux grandes chaînes comme Lacombe, Marty, Blachier et quelques autres, Axel Kahn responsable de la ligue du cancer (dont les 500 morts par jour n’ont pas le même intérêt, semble-t-il), médecins ou biologistes, épidémiologistes, médecins de santé publique ou « scientifiques » (définition à revoir) passant tous pour des « docteurs » sans voir de près de vrais patients pour la plupart d’entre eux ? Qui les a élus ? Personne ! Quelle légitimité ? Il faut que cette imposture de pseudo-“sachants” cesse et que les patients ou citoyens inquiets puissent se tourner pour s’informer ou se traiter vers les médecins fidèles au serment d’Hippocrate. Il en reste, beaucoup, c’est la formule d’espoir du jour.
À cette occasion, demandons-nous quelle est la légitimité de ces gens-là présents matin et soir sur les plateaux de télé pour donner des consignes, nourrir les peurs et la panique en rapportant de faux chiffres choisis par le gouvernement où l’on mêle sans aucune pudeur malades du covid de plus en plus rares (mais mélangés avec les infections pulmonaires bactériennes secondaires au masque), malades hospitalisés pour appendicite ou infarctus avec un test PCR positif (faux comme vous le savez déjà tous, des asymptomatiques à test positif dont même l’OMS maintenant reconnaît l’absence de significations).
Les chiffres de patients sont faux, tant pour les hospitalisés que pour les décédés, que pour les testés positifs. All is fake !... (Extrait de l’article)
Voir l’article complet ici :
https://ripostelaique.com/30-000-medecins-sans-confit-dinteret-reclament-le-retour-a-la-normale.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.