Autres sons de cloches !

lundi 1 mars 2021

 


GRANDE-BRETAGNE / RAPPORT DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE : LA VACCINATION A CAUSÉ 1.716 CAS DE TROUBLES OCULAIRES ET RENDU 22 PERSONNES AVEUGLES... 

Le gouvernement du Royaume-Uni a recueilli des données critiques sur la fiabilité des « vaccins » de Pfizer/BioNTech et d'Oxford/AstraZeneca, et le dernier rapport ne brosse pas un joli tableau. La première dose du « vaccin » de Pfizer/BioNTech a été administrée à 5,4 millions de citoyens, dont 500 000 ont reçu une deuxième dose. 


Jusqu'au 24 janvier, près de 50 000 cas de lésions ont été signalés pour ce « vaccin » spécifique, y compris la mort soudaine de sept citoyens britanniques. 


Au moins une personne sur 333 souffre d'effets indésirables graves dus au « vaccin » au Royaume-Uni. 


1,5 million de doses supplémentaires du « vaccin » de l'université d'Oxford/AstraZeneca ont été injectées dans les bras de citoyens britanniques, ce qui a entraîné 21 032 autres effets indésirables. Ces événements indésirables ont été enregistrés jusqu'au 24 janvier 2021, dans le cadre du système de carte jaune de l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé, et n'incluent pas toutes les lésions pertinentes et actuelles. 


Le taux actuel de lésions dues au « vaccin » (en cours de notification) est de 1 sur 333 personnes. Ce taux est probablement beaucoup plus élevé parce que les gens hésitent souvent et/ou ont honte de déclarer des lésions dues au « vaccin » ; beaucoup de gens considèrent la vaccination comme une solution sûre et efficace à 100 % et n'osent pas la remettre en question. De nombreux médecins refusent d'admettre que les lésions dues au vaccin sont réelles. 


Les effets indésirables ne sont pas non plus des problèmes mineurs qui se résolvent en un jour. Ces effets indésirables peuvent altérer la vie, provoquer des accidents vasculaires cérébraux, une inflammation du cœur, une paralysie musculaire, la cécité et un choc anaphylactique... (Extrait de l’article)


Voir l’article complet et tous ses liens ici : 

https://fr.sott.net/article/36568-Rapport-du-gouvernement-britannique-la-vaccination-a-cause-1-716-cas-de-troubles-oculaires-et-rendu-22-personnes-aveugles?fbclid=IwAR38Tq4ykfoM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.