Autres sons de cloches !

vendredi 19 mars 2021

 


NORVÈGE - UNE ÉQUIPE NORVÉGIENNE MONTRE LE LIEN DE CAUSALITÉ ENTRE LA VACCINATION D’ASTRAZENECA ET L’APPARITION DE CAILLOTS SANGUINS GRAVES CHEZ CERTAINS PATIENTS

« Nous avons trouvé la cause de l'état de nos patients, déclare le médecin en chef et professeur Pål Andre Holme à VG. Un groupe du Rikshospitalet, dirigé par Holme, a travaillé intensivement pour découvrir pourquoi trois membres du personnel médical de moins de 50 ans avaient été admis pour des caillots sanguins graves après avoir reçu le vaccin AstraZeneca. Les experts ont travaillé sur l’hypothèse selon laquelle les vaccins ont déclenché une réaction immunitaire inattendue chez ces personnes, entraînant l’apparition de caillots sanguins et un faible nombre de plaquettes. C'est cette théorie qu'ils croient aujourd’hui avoir confirmée. 


Notre théorie selon laquelle le vaccin déclenche une forte réponse immunitaire a été prouvée. En collaboration avec la section d'immunologie plaquettaire avancée de l'UNN, nous avons maintenant détecté des anticorps spécifiques chez ces personnes contre leurs propres plaquettes qui résulte du vaccin comme élément déclencheur. 


Vous dites que c’est la raison la plus probable? 

Nous avons trouvé la raison. Et il n'y a rien d'autre à part le vaccin qui pourrait expliquer cette réponse immunitaire, dit Holme. Pourquoi cela ne peut être dû à rien d’autre que le vaccin? - Parce que nous n'avons pas d'autres antécédents chez ces patients, qui pourraient engendrer une réponse immunitaire aussi forte. Je suis presque sûr que ce sont ces anticorps qui en sont la cause, et je ne vois pas d'autre raison que le fait que ce soit le vaccin qui en déclenche l’apparition. Jusqu'à présent, environ 120 000 Norvégiens ont été vaccinés avec AstraZeneca. Très peu de cas d'effets secondaires graves suspectés ont été rapportés parmi le nombre total de vaccinés. La Norvège a temporairement suspendu la vaccination, afin d’enquêter plus en détails. (Traduction Google - 19 mars 2021)



Voir l’article original ici : 

https://www.vg.no/nyheter/innenriks/i/QmwR1V/professor-om-mistenkte-vaksinebivirkninger-aarsaken-er-funnet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.