ENQUÊTE AU ROYAUME-UNI / QUE NOUS APPRENNENT LES DONNÉES OFFICIELLES DU GOUVERNEMENT SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES DE VACCINS CONTRE LA COVID SUR LES CAILLOTS SANGUINS ?
Par The Daily Expose - 23 mars 2021 - Traduction Safari
Nous avons tous entendu parler de plusieurs pays de l'UE, dont la France, l'Italie et le Danemark, qui suspendaient l'administration du vaccin Oxford/AstraZeneca en raison de préoccupations concernant les caillots sanguins, les autorités britanniques ayant rapidement qualifié ce stratagème politique en raison de la piètre performance du déploiement du vaccin de l'UE et du succès retentissant du Royaume-Uni. Mais que montrent les données réelles ?
Nous savons maintenant qu'il ne s'agissait pas seulement d'un stratagème politique grâce aux conclusions d'un médecin chargé de diriger l'enquête sur une série de cas graves soupçonnés d'être causés par le vaccin AstraZeneca qui a conclu que le vaccin Oxford / AstraZeneca est à blâmer.
Le professeur Pål Andre Holme a insisté sur le fait que "Rien d'autre que le vaccin ne peut expliquer pourquoi ces personnes ont eu cette réponse immunitaire".
Mais voyons-nous cela au Royaume-Uni ? Eh bien, le gouvernement publie un rapport hebdomadaire depuis le début du mois de février 2021 indiquant le nombre et le type d'effets indésirables des vaccins contre le Covid. Les données sont recueillies à partir de rapports au système du carton jaune de la MHRA, les rapports publiés par le gouvernement accusant un retard d'environ 2-3 semaines en temps réel.
Nous avons donc pensé d’aller à la chasse aux conditions associées aux caillots sanguins...
...
Nous avons donc parcouru le dernier résumé publié par le gouvernement (que vous pouvez trouver ici) qui avait recueilli des données sur les effets indésirables du vaccin Pfizer/BioNTech et du vaccin Oxford/AstraZeneca, entrés dans le schéma du carton jaune MHRA du 9 décembre 2020 au 7 mars 2021, et c'est ce que nous avons constaté...
Lorsque le gouvernement a publié le 2e rapport sur les effets indésirables de l'AstraZeneca jab à l'aide de données saisies dans le système de carton jaune de la MHRA jusqu'au 31 janvier 2021, nous avons vu qu'un total de 11 accidents vasculaires cérébraux avaient été signalés comme effets indésirables, dont 4 d'entre eux ont malheureusement entraîné la mort. Il y avait également eu 1 accident vasculaire cérébral, 1 accident vasculaire cérébral hémorragique et 1 accident ischémique.
Mais lorsque nous examinons le 7e rapport du gouvernement sur les effets indésirables de l'AstraZeneca jab à l'aide de données saisies dans le programme de carton jaune de la MHRA jusqu'au 7 mars 2021, nous pouvons voir que la liste s'est considérablement allongée, ainsi que le nombre d'accidents vasculaires vasculaires cérébraux.
Au 7 mars, le nombre d'accidents vasculaires cérébraux a augmenté de 345,45 % en seulement 6 semaines, dont 6 ont malheureusement entraîné la mort. Le nombre d'accidents cérébraux ischémiques a également augmenté, augmentant de 900 % pour atteindre un total de 10.
Un accident vasculaire cérébral est la mort soudaine de certaines cellules cérébrales en raison d'un manque d'oxygène lorsque le flux sanguin vers le cerveau est altéré par un blocage dû à un caillot sanguin ou à une rupture d'une artère vers le cerveau.
Un accident vasculaire cérébral ischémique se produit lorsque l'approvisionnement en sang de votre cerveau est coupé ou gravement réduit. Cela peut se produire lorsqu'une artère ou un petit vaisseau profondément à l'intérieur de votre cerveau est bloqué par un caillot de sang.
Une hémorragie cérébrale est un type d'accident vasculaire cérébral. Elle est causée par une artère du cerveau qui éclate et provoque des saignements localisés dans les tissus environnants. Ce saignement tue les cellules cérébrales.
Mais alors que les autorités ont réussi à vous inquiéter des effets indésirables du vaccin AstraZeneca, elles vous ont distrait du nombre inquiétant d'effets indésirables graves du vaccin Pfizer, qui est en fait pire dans le département des hémorragies du système nerveux central et des accidents vasculaires cérébraux.
Lors de la première mise à jour du gouvernement à l'aide de données saisies dans le système du carton jaune de la MHRA jusqu'au 24 janvier, nous avons vu un nombre total de 21 accidents vasculaires cérébraux signalés comme effets indésirables du vaccin Pfizer entraînant 1 décès, 6 accidents vasculaires cérébraux ischémiques entraînant 1 décès et 1 infarctus du tronc cérébral entraînant 1 décès parmi de nombreux autres types d'accident vasculaire cérébral.
Mais avancez rapidement de 7 semaines avant le 7e rapport en utilisant les données saisies dans le programme de carton jaune MHRA jusqu'au 7 mars, nous pouvons maintenant voir que le vaccin Pfizer a causé un total de 60 accidents vasculaires vasculaires cérébraux, soit une augmentation de 185 %, dont 3 décès ont résulté. Les accidents vasculaires cérébraux ischémiques ont augmenté de 83,3 % pour atteindre un nombre total de 11, et le nombre total d'hémorragies cérébrales s'élève maintenant à 10, dont 3 décès.
Voilà, nous voyons des incidents extrêmement graves de maladie liée aux caillots sanguins signalés comme des réactions indésirables au vaccin AstraZeneca, mais nous voyons en fait beaucoup plus de cas signalés en raison du vaccin Pfizer.
Dans l'ensemble, le nombre total de troubles du système nerveux, qui comprend les lésions cérébrales, la paralysie faciale et les accidents vasculaires cérébraux, s'élève maintenant à 68.797. Ce qui est inquiétant, c'est que ce ne sont que les effets indésirables immédiats signalés en raison des jabs de Pfizer et d'Astrazeneca Covid, nous redoutons de penser à ce qui peut être vu à long terme.
Mais peut-être encore plus inquiétant que cela est le fait qu'environ 1 % seulement des effets indésirables sont effectivement signalés au système de carton jaune de la MHRA.
Les graphiques et liens sont repris dans l’article source ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.