Autres sons de cloches !

mardi 16 mars 2021

 


RAPPEL / SELON L’EXPERT EN RECHERCHE SUR LES VACCINS GEERT VANDEN BOSSCHE, IL FAUT ARRÊTER IMMÉDIATEMENT TOUTE VACCINATION DE MASSE CONTRE LA COVID-19 

Quelques extraits de l’article traduit - 8 mars 2021 : 

Arrêter immédiatement toute vaccination de masse contre le Covid-19 (Lettre ouverte à l'OMS) - Expert en recherche sur les vaccins.


Geert Vanden Bossche, PhD, DVM, est un expert en recherche sur les vaccins. Il possède une longue liste d'entreprises et d'organisations avec lesquelles il a travaillé sur la découverte de vaccins et la recherche préclinique, notamment GSK, Novartis, Solvay Biologicals et la Fondation Bill & Melinda Gates. Le Dr Vanden Bossche a également coordonné le programme de vaccination contre Ebola à GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination).


Il est certifié en virologie et microbiologie, auteur de plus de 30 publications et inventeur d'une demande de brevet pour des vaccins universels. Il travaille actuellement en tant que consultant indépendant en recherche sur les vaccins.

...


À toutes les autorités, scientifiques et experts du monde entier, à qui cela concerne: la population mondiale.


Je suis tout sauf un antivaxxer. En tant que scientifique, je ne fais généralement appel à aucune plateforme de ce type pour prendre position sur des sujets liés aux vaccins. En tant que virologue et expert en vaccins dévoué, je ne fais une exception que lorsque les autorités sanitaires autorisent l'administration des vaccins de manière à menacer la santé publique, très certainement lorsque les preuves scientifiques sont ignorées.


La situation extrêmement critique actuelle m'oblige à diffuser cet appel d'urgence. Étant donné que l’ampleur sans précédent de l’intervention humaine dans la pandémie de Covid-19 risque maintenant d’entraîner une catastrophe mondiale sans égal, cet appel ne peut pas retentir suffisamment fort.


Comme indiqué, je ne suis pas contre la vaccination. Au contraire, je peux vous assurer que chacun des vaccins actuels a été conçu, développé et fabriqué par des scientifiques brillants et compétents. Cependant, ce type de vaccins prophylactiques est totalement inapproprié, voire très dangereux, lorsqu'il est utilisé dans des campagnes de vaccination de masse lors d'une pandémie virale.


Les vaccinologues, les scientifiques et les cliniciens sont aveuglés par les effets positifs à court terme des brevets individuels, mais ne semblent pas s'inquiéter des conséquences désastreuses pour la santé mondiale. À moins que je ne me trompe scientifiquement, il est difficile de comprendre comment les interventions humaines actuelles empêcheront les variantes en circulation de se transformer en monstre sauvage...

...

Bossche déclare que les multiples variantes virales émergentes, «beaucoup plus infectieuses», sont déjà des exemples de «fuite immunitaire» de notre «immunité innée» et ont très probablement été créées par les interventions gouvernementales elles-mêmes; les interventions dites non pharmacologiques (INP), c'est-à-dire les verrouillages et les revêtements faciaux en tissu. Officieusement, mais aussi mieux connu sous le nom d'interventions non scientifiques...

...


... Nous devons arrêter toutes les campagnes de vaccination de masse contre Covid-19 en cours... Dans notre tentative naïve et simpliste d'empêcher la pandémie de suivre son cours naturel, nous offrons en fait à la bête une bien meilleure opportunité d'échapper à l'immunité de l'hôte que l'infection naturelle...

...

...le risque que la fuite immunitaire médiée par le vaccin permette au virus de se propager à d'autres espèces animales, en particulier le bétail industriel (par exemple, les élevages de porcs et de volailles), n'est pas négligeable. Ces espèces sont déjà connues pour héberger plusieurs coronavirus différents et sont généralement hébergées dans des fermes à forte densité de peuplement.


Semblable à la situation avec le virus de la grippe, ces espèces pourraient  servir de réservoir supplémentaire pour le virus SRAS-COVID-2... (Quelques extraits de l’article - traduction Safari)


Pour plus de détails, voir l’article complet original en anglais ici : 

https://dryburgh.com/geert-vanden-bossche-open-letter-to-who-halt-all-covid-19-mass-vaccination/


Source de la photo et vidéo, ici : 

https://lbry.tv/@Dryburgh:7/geert-vanden-bossche-open-letter-to-who-halt-all-covid-19-mass-vaccination:e?r=GXeCW6HWaKb1wtFgfUW95qquG1m1SHiV


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.