COVID-19 : L’EFFET D’AUBAINE
Par Jean-Yves Jézéquel, philosophe et psychanalyste - 8 février 2021
Nous étions tous sincères, sidérés, bouleversés même par le spectacle incompréhensible d’une gestion désastreuse, de la « pandémie » pratiquée par tous les Gouvernements occidentaux ! Cette « pandémie » allait très rapidement s’avérer fausse ! (Cf., les nombreux articles publiés sur www.mondialisation.ca durant toute l’année 2020 jusqu’à ce jour et traitant du sujet Covid-19)
La Covid-19 allait être instrumentalisée dans un but qui nous était soigneusement caché. Personne ne comprenait plus ce qui se passait : les mesures contradictoires et incompatibles se succédaient. On tentait de comprendre l’incompréhensible par le « délire collectif », les effets délétères des « rumeurs »…
Les tests PCR ou CTR n’étaient pas fiables ; ils avaient même été volontairement falsifiés. Comme cela a été démontré par un laboratoire indépendant (Cf., vidéo sur VK, COVID-VIRO, Test Rapide Antigène, Covid-19, CTR-CCV-01, 2010124, 2022-03) On pouvait parfaitement obtenir un résultat « positif » en appliquant le test au coca cola ! Pire encore : dans le doute, des soignants ont analysé des écouvillons inusités et ont trouvé tout de même un résultat « positif » au test ! Aucun virus complet du SARS COV 2, capable de se transmettre, n’a été trouvé depuis un an de tyrannie sanitaire. On avait même eu le droit au faux risque de la contagion par des gens asymptomatiques. Les litanies obscènes de morts et de malades « infectés » étaient toutes fantaisistes ! Tous les chiffres avaient été arbitrairement gonflés. On découvrait la falsification des courbes en comparaison avec les autres années : la COVID-19 n’était pas plus inquiétante que les autres grippes du passé. Les autopsies étaient rigoureusement interdites, bien entendu, sinon la falsification volontaire aurait été rapidement débusquée ! La stratégie de la peur fleurissait allègrement sur les médias collabos du système et tétanisait le grand nombre dans un comportement de sidération ayant pour effet de couper les individus de l’usage normal de leur raison pour le remplacer par celui de la croyance dans le discours bienfaiteur du Pouvoir obligatoirement innocent.
Le scandale du masque allait devenir une véritable plaie. La distanciation sociale devenait à son tour, et très vite, une mesure étrange. Quant aux confinements nous allions rapidement découvrir qu’ils ne pouvaient en rien relever d’une motivation « sanitaire » : il y avait là des données objectives qui permettaient de comprendre que leur motivation se trouvait ailleurs.
Puis est venu l’acharnement des pouvoirs contre les restaurants, les bars et cafés, les lieux de culture, salles de spectacles, salles de cinéma, théâtres, musées…etc… Là aussi l’incohérence était cinglante car dans les métros pour se rendre au travail il y avait toujours autant d’affluence…
Dès le début, on connaissait les nombreux traitements efficaces et précoces qui permettaient d’enrayer la maladie et ses effets désastreux sur des gens souffrant de comorbidité. Les politiques au pouvoir allaient étrangement et brutalement interdire l’utilisation de ces traitements, pratiquant la censure, le mensonge et la menace des sanctions, jetant le trouble sur la communauté scientifique et médicale elle-même ! Sans hésiter, le pouvoir en place irait jusqu’à nier leur existence : il n’y avait aucun traitement contre la Covid-19 mais seulement un vaccin qu’il fallait attendre comme le Messie... (Extrait de l’article)
Voir l’article complet ici :
https://www.mondialisation.ca/covid-19-leffet-daubaine/5654127
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.