Autres sons de cloches !

mardi 5 janvier 2021

 


UN MESSAGE PRÉCIEUX DU DR PASCAL SACRÉ DANS UN TEXTE CLAIREMENT EXPLIQUÉ... 

« Vous lisez bien. Nous pourrions mettre un point final, dans des délais courts, à toute cette crise sanitaire, mais également sociale, économique, humaine, mondiale et durable.

Nous vivons depuis des mois dans une prison sanitaire, avec des confinements partiels et complets à répétition, des masques qui nous empêchent de nous voir et de respirer.

Par l’introduction d’une campagne mondiale, à grande échelle, de distribution d’ivermectine à toute la population adulte, comme l’ont fait l’Inde et certaines régions d’Amérique du Sud et d’Afrique, nous pouvons stopper tout cela : masques en permanence, vie sociale à l’arrêt, désastres économiques, sociaux et familiaux.

Nous pouvons le faire avec un degré d’innocuité et d’efficacité en termes prophylactique et de contrôle de la contagion exceptionnels par rapport aux autres solutions expérimentales proposées jusqu’ici, nettement plus contraignantes, apparemment moins efficaces sur le plan du contrôle de la contagion, et aux risques encore très mal cernés.

Je vous renvoie à la vidéo très éducative et non partisane du Dr Christian Vélot, généticien moléculaire à l’université Paris-Saclay et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN (Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le Génie Génétique) : Covid-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe (Vidéo), à propos des vaccins en général et des « vaccins » ARN en particulier.

La communauté scientifique dispose déjà de suffisamment de données valables à l’échelle mondiale pour engager un tel programme et promouvoir l’usage généralisé d’ivermectine auprès de l’OMS et donc, de nos gouvernements... »


Voir l’entièreté du texte ici : https://reseauinternational.net/covid-19-un-simple-changement-de-methode-et-cest-fini/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.