Autres sons de cloches !

lundi 18 janvier 2021

 

DÉPENDANCE ALIMENTAIRE. AVÈNEMENT D’UN FÉODALISME DISCRET GLOBAL ÉRIGÉ SUR LES CENDRES DES AGRICULTEURS ET DE LEURS EXPLOITATIONS 


Par l’économiste Liliane Held Khawam, 17 janvier 2021.


Le néo-féodalisme ou nouveau féodalisme est une renaissance contemporaine théorisée de politiques de gouvernance, d’économie et de vie publique qui rappellent celles présentes dans de nombreuses sociétés féodales, telles que les droits inégaux et les protections juridiques pour les gens ordinaires et pour la noblesse1.


La 3ème guerre mondiale a bel et bien lieu, et elle est avant tout monétaire, financière, et économique. Un féodalisme global menace l’humanité. Et qui dit féodalisme dit servage ou… esclavage.

En ce moment même, des gens se battent pour s’approprier le plus largement possible le patrimoine des habitants de la planète. Soutenus par des politiciens corrompus, les lois et la fiscalité les plus iniques sont votées pour arranger la minorité contre la majorité. Les banquiers se chargent des détails de la liquidation des propriétés, dont le fait de les vendre aux enchères à bas prix à ceux qui ont le bras le plus long... (Extrait de l’article) 


Voir l’article complet ici : https://lilianeheldkhawam.com/2021/01/17/dependance-alimentaire-avenement-dun-feodalisme-discret-global-erige-sur-les-cendres-des-agriculteurs-et-de-leurs-exploitations/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.