Autres sons de cloches !

jeudi 28 janvier 2021

 


UN LIVE FACEBOOK AVEC UN MÉDECIN QUI VOUS VEUT DU BIEN !


« Pour vous parler, ma page FB étant fermée pour cause de désinformation mettant en danger la vie d'autrui - rapport à mes publications sur l'ivermectine (le comble !), je vous annonce :


UN LIVE FACEBOOK à partir d'une autre page.


Vendredi 29 janvier 2021 à 18h.

TITRE : NOUS SOMMES TOUS ESSENTIELS

Je serai en direct.


Plus vous serez nombreux, en direct, plus vous likerez, plus vous partagerez, plus cette vidéo sera vue.


Merci de transmettre au maximum de vos connaissance qui veulent m'écouter, entendre ce que j'ai à dire à propos de ce mouvement de libération qui débouchera sur notre monde sans oeillères.


Vendredi 29 janvier 2021, 18h, live facebook. Merci. Pascal Sacré


Le lien pour LIVE facebook Pascal Sacré

appel à tous

https://www.facebook.com/110389397529627/posts/177237917511441/?d=n


NOUS SOMMES TOUS ESSENTIELS


29 janvier 2021 18h

avec vous

Dr Pascal Sacré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.