Autres sons de cloches !

jeudi 7 janvier 2021

 


UN MESSAGE POUR CE DÉBUT D’ANNÉE 2021 DU MICROBIOLOGISTE CLAUDE ESCARGUEL 


Via Hugues Rondeau > Déconfinement Vs Coronavirus - le 2 janvier 2021 - Fb


« Bonne année 2021

Face au défaitisme thérapeutique et aux injonctions des autorités sanitaires de ne pas traiter les patients à risque, touchés par le SARScov2, en leur demandant d'attendre la survenue des complications, des résistants se sont levés un peu partout en France et dans le monde pour suivre l'appel du 22 mars lancé par D Raoult :"il faut traiter dès les premiers symptômes" !

Au delà de l'hydroxychloroquine (HCQ), de nombreuses molécules associées ou non à l'HCQ se sont révélées efficaces dans la chute vertigineuse des complications (macrolides, cyclines, Ivermectine) toujours avec du Zn, parfois avec des anticoagulants.


Les résistants du collectif " AZI-THRO- d'hospitalisations" vous souhaitent une bonne année et vous demandent de "tenir bon" face aux forces du défaitisme ayant signé un armistice avec le virus, croyant ce dernier assez bête pour ne pas échapper "au vaccin miracle" !


Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce sont les médecins ayant prôné le fait de ne pas traiter immédiatement les malades qui sont aujourd'hui décorés, à l'image de Mme Karine Lacombe, de la légion d'honneur!!!!! Napoléon doit se retourner dans sa tombe.


Aussi, j’écris, avec une nécessaire causticité, que courant 2021 sera constitué un "ordre des compagnons de la libération" rassemblant tous les groupes de résistants de 2020 (associations de malades inclues).


Rêvons que le jour ou le "traitement ambulatoire précoce" sera enfin reconnu comme étant" la moins mauvaise des solutions" une grande fête sera proposée aux élus de la 2° ville de France et organisée devant l'IHU à titre de reconnaissance de toute cette équipe qui a été injustement bafouée : pour une fois un grand rassemblement ne sera pas organisé à Paris !

Les 6 présumés coupables devant être traduits devant le "conseil du désordre" (surnommé ainsi eu égar au dernier rapport édifiant de" la cour des comptes") seront alors les premiers à recevoir le titre de "grands chevaliers"de l'ordre de la libération.  


Déjà les premiers cas graves liés au vaccin miracle sont décrits aux USA mais ne sont pas toujours pas signalés chez nous en France ! Pourtant les effets dys-immunitaires attendus à moyen et à long terme de ces vaccins ARNm, seront, dès leur publications, le tournant de notre victoire qui attendait simplement que le même zèle et le même esprit critique, appliqués pour le traitement ambulatoire précoce, le soient pour les vaccins. Des traitements associés à des jackpots financiers devraient au contraire être pris avec plus de suspicions que celles appliquées pour des molécules dont la finalité est le soin et non l'aspect lucratif !


Quand on s'apercevra, d'ici peu, que les complications des viroses respiratoires sont la résultante de la "coopération de certaines bactéries" sensibles aux antibiotiques de type macrolides (Azithromycine) ou cyclines, peut-être que madame Lacombe, si elle est honnête, rendra sa légion d'honneur !


La vie est trop courte pour la vivre triste.

Bonne année 2021 à tous les membres de ce groupe à qui j’ai accordé mon parrainage et merci de tenter de faire triompher la vérité.


Claude Escarguel

microbiologiste 

ancien président du Syndicat des praticiens des hôpitaux généraux, 

ancien collaborateur de Didier Raoult,

ancien chef de laboratoire de l'institut de pédiatrie de Marseille, co-créateur de la sociétés de biotechnologie BVT (groupe Virbac) ayant mis au point le premier vaccin au monde de la leischmaniose canine. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.