Autres sons de cloches !

vendredi 22 janvier 2021

 

LE RAS-LE-BOL D’UN MÉDECIN / « HISTOIRE DE FOU ! »

Vu sur la page Fb du dr Denis Agret le 20 janvier 2021.  


« Ce matin, je prends une photo, juste une photo ! d'enfants ravis, joyeux d'enlever leurs masques. 

La directrice convoque dans l'heure les enfants = DISCRIMINATION !

Un père m'appelle pour me dire de retirer sa photo comme si j'étais un dangereux criminel ! 

Alors je m’excuse auprès des parents qui n'auraient pas bien compris mon geste... qui est pourtant dans le sens de leurs enfants.. Juste leur permettre de respirer! Je vous invite à demander à votre enfant si il préfère avec ou sans masque! 

Alors que des milliers d'enfants sont étouffés par un masque depuis septembre, dans une semi hypocrisie générale !

Je pars définitivement de ce Facebook où les interprétations sont jugeantes, mal interprétées voir discriminantes !

Oui comme je l'ai écrit au mois d'aout, bientôt le fait de ne pas porter un masque ou d'en porter un vous classera comme une race, idem pour les vaccinés ou non !

Ce monde me fait vomir tant la docilité, confort, faux respect m'attriste. 

Laissez vos enfants porter des masque et risquez leur vie en les faisant vacciner par un procédé qui n'a mis que quelques mois à sortir d'on ne sait où alors que le médicament met au moins 8 ans! Réfléchissez à ce que font vos actions quotidiennes!

Vous faites parti de mes ami e s, de mes soutiens depuis quelques mois pour le rétablissement de nos libertés individuelles et collectives. Je vous en suis très reconnaissant. 

Néanmoins, j'ai besoin de faire le tri sur les personnes qui me soutiennent activement, réellement dans ce moment si particulier ou du moins qui m'écoutent attentivement en silence. 


Je vous demanderai donc de bien vouloir me renvoyer un mail dr.agret.denis@hotmail.com en retour faisant part de votre mobilisation avec moi. 

En l'absence de retour d'ici le 07 février, nous ne pourrons plus communiquer = JE QUITTERAIS DEFINITIVEMENT FACEBOOK, JE VOUS INVITERAIS A FAIRE DE MÈME! 


En revanche, si vous prenez ce temps pour me témoigner votre soutien, engagement, vous pourrez relayer activement mes messages régulièrement. 

Merci de mentionner dans votre réponse Nom Prénom département éventuellement profession et ou collectif de résistance auxquels vous participez, téléphone si vous le souhaitez. 

Vos coordonnées ne seront utilisées qu'à des fins de "résistance" pour reprendre le sens de la vie sans masque et sans vaccin ! 

Par contre arrêtez de fumer !

Je vous remercie pour votre compréhension, votre soutien. 


Denis Agret médecin pour une nouvelle politique et retrouver la confiance du peuple. »


Source de l’illustration : https://www.ladestinee.com/ras-le-bol/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.