Autres sons de cloches !

mercredi 23 décembre 2020

 


LES RAISONS, SIMPLES ET CLAIRES, POUR LESQUELLES JE NE ME FERAI PAS VACCINER CONTRE LA COVID-19 

Par Jean-Dominique Michel, Anthropologue genevois de la santé publique.

... « Si c’est ma santé qui vous préoccupe, donnez-moi de l’azithromycine et de l’hydroxychloroquine, ou de l’ivermectine et de la doxycycline, ainsi que de la vitamine D et du zinc, car je sais, publications scientifiques et témoignages de médecins de renommée internationale à l’appui, que ces traitements fonctionnerons si j’attrape la COVID-19, et je n’ai donc pas besoin d’être vacciné. Si vous n’êtes pas convaincu par ce que je dis, voici la liste des publications sur le sujet : https://c19study.com/. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, lancez des essais randomisés testant ces traitements en médecine ambulatoire. Et si vous voulez que les gens fassent à nouveau confiance aux vaccins, mobilisez des commissions d’enquêtes indépendantes pour mesurer leurs liens possibles avec l’autisme et permettre aux lanceurs d’alerte de témoigner sous serment. Et dans la foulée, demandez la mise en œuvre d’une vaste enquête internationale sur les liens et conflits d’intérêt entre industrie pharmaceutique et pouvoirs publics »... (Extrait de l’article) 

Voir l’article complet ici : https://reseauinternational.net/les-raisons-simples-et-claires-pour-lesquelles-je-ne-me-ferai-pas-vacciner-contre-la-covid-19/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.