Autres sons de cloches !

lundi 28 décembre 2020

 


DES PAROLES PLEINES DE BON SENS

Du Dr Pascal Sacré, anesthésiste réanimateur belge - Vu sur sa page Fb du 28 décembre 2020. 

« C'est seulement en regardant vraiment le monde tel qu'il est que nous pourrons un jour arriver à nous en sortir vivants.


Covid = 1 773 225 morts au 28/12.

( Diabète : 1,9 millions de morts /an, maladies cardio-vasculaires : 17,7 millions de morts/an...)

Dans ces 1 773 225 morts...

- Chiffres réels ? 

- Combien de morts d'autres choses, vu l'âge et les comorbidités, et donc morts avec coronavirus ou un virus apparenté et non de celui-ci ? Plus de 80% des décédés avaient plus de 80 ans, paix à leur âme.

- Combien auraient pu être évités par mesures préhospitalières bien plus efficaces que porter un masque concentrateur de virus ? 

- Tous les médecins qui tiennent juste un discours différent, nuancé, rassuriste car il y a de quoi rassurer, sont menacés, intimidés, diabolisés, tous sans exception, malgré leurs excellents états de service.


De toute façon, 840 millions de personnes souffrent de la faim sur cette planète, 3x la population de tous les Etats-Unis. Je parle de faim chronique, qui tue plus de 30.000 personnes chaque jour. Soit plus de 10 millions (oui 10 millions) de personnes chaque année.

Parmi ceux qui meurent de faim, 3 sur 4 ont moins de 5 ans.


Et les milliards d'euros dans nos pays, l'Europe, pour l'OMS doivent être consacrés à engraisser les firmes pharmaceutiques pour des produits hautement expérimentaux, pour une maladie somme toute peu mortelle, et mal soignée jusqu'ici ?

Ce sont vos milliards d'euros, citoyens (impôts, taxes...) !


Et vous ne parlez que de ça, COVID, alors que si vous voulez sauver des vies, il suffirait de vous poser les bonnes questions et comprendre pourquoi, avec tous ces milliards subitement disponibles pour Pfizer, Astra-Zeneca..., on pourrait sauver tous ces enfants de la faim !


Vous arrivez à dormir, vous, en sachant tout cela, en mettant tous ces chiffres dans vos colonnes mentales ?

Moi non

Donc je parle.

Merci

Dr Pascal Sacré »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.